Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

durée pile smoove io origin

Sur 6 télécommande Smoove Io Origin je dois changé les piles sur 1 tous les 3 à 4 mois alors que les autres dure depuis plus d'un an ?

Disfonctionnement de la télécommande ?

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout dépend de leur utilisation.
    parfois on croit que la pile est HS, il suffit de la sortir et de la remettre en place.

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ca ne marche pas pour mon cas. La télécommande peut-elle avoir un problème (réf. GO 385) car les autres les piles sont d'origines (4 ans).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui elle peut avoir un pb.
    il faudra voir ca avec votre revendeur / installateur.

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai changé les piles déjà 2 fois depuis mon message.

    Qu'elle est la garantie des télécommandes et comment procéder à un échange. (Pas de problème avec les autres)

    Bonjour Aurélien,

    La garantie est celle que vous a octroyé votre installateur, il faudra vous rapprocher de ce dernier en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique