Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d’intelligag Myfox ?

Bonjour
Ben ça y est on ne trouve plus d’intellitag Myfox .Que doit on faire pour faire évoluer nos centrales Myfox HC PRO ? Doit on tout mettre à la poubelle? Je vous rappelle que l’on paye quand même un abonnement mensuel c’ est pour avoir des mises à jour et du matériel compatible non ? Pourrions nous avoir une réponse sincères de votre part ?
Que doit on faire avec Myfox ?
Mon installateur m’a encore dit hier qu’une nouvelle centrale Myfox compatibles avec l’ ancien matériel et somfy devait sortir est-ce vrai ?
Cordialement
Gilles

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC PRO
Ma petite astuce:
FAIRE VIVRE MYFOX
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CONDOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour Info, Myfox n'existe plus...! Pourquoi le reprochez-vous à Somfy?

    Quant Simca avait cessé sa fabrication, je ne l'ai pas reproché à Peugeot.

    Bonne journée.

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    FAIRE VIVRE MYFOX
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CONDOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qui etes vous ?
    Je vous rappelle que je paye un abonnement mensuel pour myfox alors pourquoi me dire que ça n’existe plus ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qui je suis....? Avez-vous pris connaissance des CGU de ce forum.
    A l'évidence non ! Votre question est éloquente !
    Pourtant il ne suffit pas de cocher la case des CGU il faut les lire, et, vous sauriez qui je suis !

    Votre abonnement, vous le payez à qui? Somfy ou Myfox? Si c'est à Myfox, merci de contacter leur SAV et service conso !

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    FAIRE VIVRE MYFOX
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CONDOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors Myfox existe bien encore puisque vous me dites de les contacter.
    Et vous ne faites pas parti de Somfy ni de Myfox que je sache.
    J’ aimerai bien une réponse de somfy sur mes questions demandé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un conseiller Somfox va vous répondre !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Vous ne payez aucun abonnement pour le maintien des services. Vous payez un abonnement pour avoir d'autres services supplémentaires : télésurveillance, intervention sur site, enregistrement vidéo, GPRS...

    Aucun accessoire ou centrale Somfy ne sera compatible avec les anciennes gammes Myfox. De plus, les accessoires Myfox ne sont plus en vente directement sur notre site Somfy Protect.

    Puisque votre centrale fait partie de la gamme professionnelle Myfox, je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre installateur pour tout type de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique