Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Différence de restitution entre Tahoma Web et Tahoma Androïd

Bonsoir,
Ma pompe à chaleur ATLANTIC Alfea Extensa Duo, ainsi que mes deux commandes Navilink A59, sont reconnues par ma Tahoma, et fonctionnent correctement.
J'ai placé en mode "absence" mes deux zones jusqu'au 28 février.
Lorsque je retourne sur l'application mobile ANDROID TAHOMA, et que je consulte une de mes deux zones, je retrouve bien cette date de fin de mode absence affichée, et si je sélectionne de nouveau le mode absence, je retrouve bien cette date de fin de mode absence déjà renseignée.
En revanche, lorsque j'effectue la même démarche par le site internet TAHOMA, je ne retrouve pas la date de fin de mode absence affichée, ni sur la zone, ni à la sélection du mode absence; dans ce cas, j'ai par défaut la date du lendemain. Il serait souhaitable de corriger le site internet pour qu'il affiche les mêmes informations. Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    D'après mon expérience il s'agirai d'un fichier de cache... Mais ce problème est corrigé avec la nouvelle version (3.13.0(160)...
    Tenez moi au courant en m'indiquant votre version!
    Merci.
    A très bientôt.

    Oui, j'ai bien cette version de l'application Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique