Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation VR solaire ?

Bonjour,
J'ai plusieurs VR solaires commandés chacun par sa télécommande Smoove origine RTS. L'un d'entre eux ne se commande plus. Le voyant de la télécommande s'allume, j'ai fait un test de pile. Mais aucun bruit du moteur de volet, comme s'il n'était pas du tout actionné (de près ou de loin). Je soupçonne une déprogrammation télécommande-volet (ils ont tous été installés en même temps sans aucun dysfonctionnement). Comment m'en assurer ?
Merci de votre aide.

Lidwine N.
Lidwine N.

Lidwine N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait préférable de faire intervenir votre installateur.
    Il peut s'agir d'un défaut batterie.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximowirefree_b...
    Voir notice pour réglages,
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS_WireFree.pdf?cont...

    Haut de page