Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation verisure involontaire

Bonjour,
J’ai connecté ma télésurveillance verisure à TaHoma mais voilà depuis peu lorsque je coupe mon alarme via une application elle déclenche l’ouverture de tous les volets... j’ai cherché dans tous les recoins de l’application TaHoma et MyVerisure mais je n’ai pas trouvé
Merci de votre aide

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il est possible de paramétrer des scénarios à jouer dans TaHoma en fonction de l'état du système d'alarme. Cette programmation se fait dans le menu Configuration du TaHoma sur l'onglet "Verisure".

    Il faudra que vous vérifiez les scénarios programmés pour chacun des modes afin de les paramétrer en fonction de votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique