Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V400 prend 1 photo toutes les 2 minutes

Bonsoir,
En rentrant de vacances la semaine dernière, j'ai consulté l'historique des photos prises par mon visiophone pour voir si des personnes avaient sonné pendant mon absence.
Je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de photos, mais que seule la rue apparaissait. J'ai d'abord cru à une blague... Les photos avaient été prises à intervalle très régulier (2 minutes).
Je l'ai donc testé et depuis, il ne fait plus que ça : s'allumer, s'éteindre, s'allumer ...
j'ai été obligé de le débrancher !
Pouvez-vous m'indiquer quoi faire ?
Cordialement,
Sébastien.

Seb S.
Seb S.

Seb S.

Niveau
2
1553 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si votre produit est garanti, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Visio ?

    Derrière le moniteur, mesurez la tension continue sur les bornes d'alimentation (connectées).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique