Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

sirène déplacée ou arrachée?

Bonjour, régulièrement , la sirène extérieur de mon home somfy protect sonne lorsque une voiture de police passe à proximité ou que des travaux sont effectués à proximité. Qui peut m'aider à trouver une solution? C'est la deuxième fois que je fait cette demande.Les réponses apportées par Somfy sont guère encourageantes.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, je serai intéressé par les réponses que Somfy vous a apporté suite à cette première demande ? Car la seule demande que je retrouve de vous date du 29 Janvier 2019 où un autre utilisateur vous demandez des précisions sur le matériel en votre possession :

    http://forum.somfy.fr/questions/1880918-sirene-arrachee-deplacee

    Concernant votre problème, je vous informe qu'il semblerait que la sensibilité du détecteur de déplacement de votre Sirène soit trop haute et afin de faire une demande de réglage de ce capteur à notre service développement qualité, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul

    Quelles sont les réponses déjà apportées ?

    Une solution de contournement serait de désactiver l'autoprotection.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
    Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
    Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Jean Paul

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
    Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
    Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Jean Paul

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Nous avons identifié que la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène était trop haute, nous l'avons donc baissé. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours de déclenchements pour arrachement ?

    Concernant le second point, sur l'application TaHoma, votre épouse devra utiliser le même login et mot de passe que vous, TaHoma ne gère pas le multi-compte comme l'alarme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique