Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RAZ somfy box?

Bonjour, suite à mon déménagement, veuillez réinitialiser ma tahoma box, pin : 1201-2939-5837 afin que je puisses programmer mes nouveaux volets dans ma nouvelle maison. Merci,

Franck P.

Franck P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
55100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
NODIREP
Adresse:
24 rue de cendrousse
Ville:
Verdun
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous avons effectuer une remise à zéro complète de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau comme s'il était neuf.

    Bonne journée,

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