Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi nous ne recevons plus de notification?

Bonjour,
Depuis quelques temps ma compagne et moi même ne recevons plus de notifications sur nos téléphones bien que le service soit activé sur notre compte Somfy.
Comment procéder pour recevoir a nouveau les notifications?

Merci

Simon R.
Simon R.

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    Réponses

    Bonjour Simon,

    Pouvez-vous m’indiquer sur quelle application vous ne recevez plus les notifications et avec quel équipement ?

    Bonne journée,

    Simon R.
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    Simon R.

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    Bonjour,
    Nous utilisons l'application Tahoma de Somfy.
    Et c'est notre système d'alarme qui n'envoie plus de notifications.

    Bonjour Simon,

    Pourriez-vous esayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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