Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend plus ?

Bonjour, j'ai un volet roulant de type meteor 20/17 avec manœuvre de secours en place depuis 10 ans. Aujourd'hui il monte mais ne descend plus. Il est a commandé par interrupteur associé a une télécommande. Cette anomalie est apparu dans aucun prémices. Pouvez vous m'aider ? Merci

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
47600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Bordeneuve
Ville:
Le Fréchou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    est-ce que vous entendez le moteur grogner quand vous appuyez sur descente de la TC ?

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Bordeneuve
    Ville:
    Le Fréchou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non aucun bruit de moteur. J'entends juste le relais dans le boîtier radio qui se déclenche.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors c'est sans doute un problème de frein moteur. Malheureusement, à part le remplacer, il n'y a pas grand chose à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique