Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur refuse de s’ajouter à l’installation

Bonjour
Je suis en train d’installer une alarme home keeper et je suis bloqué sur l’ajout du dernier détecteur
En effet j’ai pu ajouter 3 détecteurs de mouvement, un détecteur d’ouverture et un détecteur de fumée, mais impossible d’ajouter un 4ème détecteur de mouvement... il est reconnu lors de la procédure d’ajout mais n’apparait dans la liste du matériel dans l’app
J’ai essayé de supprimer un détecteur qui avait été ajouté pendant que j’avais peut être trop de détecteurs mais le résultat est le même
Qulequ’un a une idée ?
Merci !

Julien N.
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    Jean-Luc B.
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    Bsr

    Une chose est sûre, c'est que vous n'avez pas trop de détecteur !!!
    Si je comprends bien, vous avez un souci avec un détecteur de mouvement.? Première question: Qui vous a installé cette alarme professionnelle ? Peut-être faudrait-il voir avec lui !?

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

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    Pour info et pour d’autres dans ce cas... le support somfy a solutionné le problème

    Le détecteur avait bien été associé à la centrale mais pas sur le serveur Somfy
    Un simple appui court sur la centrale et sur le détecteur a solutionné le problème

    Bonne continuation !

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