Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail activation

Bonjour. J'ai fais une erreur de frappe pour mon mail et je ne peux donc pas activer ma box Tahoma.
PIN : 1208-7410-7436
Vous remerciant

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Tancarville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je pense que vous devriez contacter le support somfy

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique