Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas à la box?

dossier vinacua 3 alarmes achetees une seule fonctionne
la deuxieme et troisieme n'arrive pas à se connecter au wifi j'ai déjà téléphoner x fois sans réponse technique de votre part ,je vous joint les captures écrans,peut être pourriez vous me dire s'il y a une erreur merci urgent

jean bernard P.
jean bernard P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous confirme que nous avons bien ouvert un ticket concernant votre problème et que mon collègue Stéphane en charge de votre dossier reviendra rapidement vers vous par téléphone.

    Bonne journée,

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