Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mot de passe

Bonjour !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application SOMFY. Le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas le mail contenant le lien de réinitialisation. Je précise que j'ai vérifié dans mes spams et il n'y a rien non plus.
L'application étant le seul outil que j'ai pour guider mon alarme, je suis très embêtée.
Pouvez-vous m'aider svp?

Emmanuelle K.
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    Bonjour,

    Il faudra l'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Emmanuelle K.
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    J'en ai pas.... J'ai uniquement une sirène et un link.. Question bête mais quel est le rapport avec mon application bloquée ? ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Sylvain a confondu avec un autre système d'alarme, Protexiom/Protexial.
    Ce serait mieux de préciser votre système dans votre question afin de supprimer le doute et par conséquent les mauvaise réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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