Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi mon visiophone V500 reste toujours allumé?

Mon visiophone V500 V 500 reste toujours allumé je peux ni voir la caméra ni ouvrir le portail

Stephanie D.
Stephanie D.

Stephanie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18110
Spécialité:
Panne
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de saint eloi de gy
Ville:
VASSELAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Stéphanie,
    Faire l'essai de débrancher le bloc prise quelques secondes puis le rebrancher.
    Ceci corrige t-il le problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf ???

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique