Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaires

Comment faire le transfert de propriétaire pour les installations Tahoma ?

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
178C rue Jean Jaurès
Ville:
TRELAZÉ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Deux solutions s'offrent à vous, soit nous pouvons remettre à zéro la TaHoma pour que le nouveau propriétaire l'active comme une box neuve (reparamétrage des équipements), soit vous pouvez vous connectez à votre compte sur le site https://www.somfy.fr et indiquez les informations du nouveau propriétaire dans le menu "Mes informations personnelles"

    Si vous choisissez la première solution, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique