Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion au cloud

Mon.link ne se connecte plus au cloud somfy

Frederic N.
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    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Frederic N.
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    Bonjour, j'ai suivi vos instructions mais toujours le même problème ca bloque a la connexion avec le cloud somfy. Ma box est la power box fibre sfr

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vois que vous avez réussi la reconnexion du Link hier, savez-vous d'où venait le problème ?

    Bonne journée,

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