Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection du Link

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Frédéric P. Dans l'application My Livebox le Link apparaît "connecté au wifi 2,4 GHz", mais dans l'application Somfy j'ai la mention "aucun matériel".
Box Orange. iPhone 7. iOS 12.1.4.
Link n° BU011101107E.
Merci de m'aider !
Patrick D.

Patrick D.
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    Bonjour Patrick,

    Oui, il est possible de le réactiver ensuite, seuls les prérequis concernant la clé WiFi ne doivent pas être touchés (Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES, Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum, Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …))

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Guillaume D.
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    Bonjour Patrick,

    Avez-vous vérifié que vous n'avez pas créé plusieurs installations ?

    Patrick D.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre aide, mais je n'ai pas créé plusieurs installations.
    Patrick D.

    Guillaume D.
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    Il y a une ambiguïté sur le terme d'installation.

    Il ne s'agit pas de celle relative au matériel mais au site, vous pouvez créer plusieurs sites dans l'application.

    Une explication à votre souci pourrait être d'avoir un site avec le link et un autre vide.

    Le changement de site se fait au niveau du nom de celui-ci.

    Patrick D.
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    Merci pour cette précision. Je confirme que je n'ai pas créé plusieurs "sites"
    Patrick D.

    Guillaume D.
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    En ce moment, rien ne fonctionne. Il faut attendre le rétablissement pour voir si c'était lié.

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC
    • Pare-feu sur "Moyen" ou "Faible"

    Bonne journée,

    Patrick D.
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    Merci cela fonctionne.
    Question peut-on réactiver le 5ghz après l'installation du Link ?
    Patrick D.

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