Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection caméra ?

Ma Somfy indoor caméra, perd régulièrement la connection avec le wifi pendant 1 heure ou 2 puis se reconnecte.
Mon signal wifi est au maximum à l’endroit où est installé ma caméra,et semble être stable.
Quelqu’un aurait le même problème?

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

Pierre-louis D.

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    Réponses

    Halima M.
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    Bonjour Pierre-Louis,

    Cela peut être dû à un canal utilisé saturé. Je vous invite à vérifier le canal WiFi et à le modifier si besoin. N'hésitez pas à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour analyser la possibilité de prioriser la connexion de votre caméra afin d'éviter ces pertes de connexion intempestives.

    Bonne journée,

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