Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème depuis la dernière mise à jour

Je n’ai plus le mode auto sur mon iPhone alors que je l’ai Dur mon ordinateur portable et je l’avais très bien avant sur mon iPhone

ANTONIO P.
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sci analodie
Adresse:
8 TER RUE LEON BLUM
Ville:
CHARLEVILLE MEZIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Antonio,

    Pouvez-vous nous donner plus détail sur votre demande, votre installation, le modèle des équipement et les tests effectués ?

    Bonne journée,

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