Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Axis M1011-W EUR sur Alarme Protexiom (PERTE DE FIRMWARE)

Bonjour,

J'ai visiblement perdu la configuration firmware de ma camera. Un retour atelier semble nécessaire (à en croire les posts).

Pouvez-vous me dire/contacter pour opérer ce retour, svp ?

Laurent
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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les symptômes de votre caméra qui vous laisse penser qu'un retour de cette dernière pour réinjecter le software corrige votre problème ?

    Bonne journée,

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