Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter le link home protect ?

le smartphone m'a proposé les connexions wifi j'ai bien choisi ma livebox et mis la clé wep adéquate
l'installation a échoué et je ne vois aucun matériel de connecté via votre l'appli ou sur la livebox
quand je retente le link ne clignote pas mais reste constant allumée... tout est ok pour les prérequis de paramétrage livebox ... wps dasactivée pas de 5gz .. wpa2 ...
Comment puis-je faire ?
Je pense tout rendre malheureusement
Merci de votre aide rapide
ChM

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
axa
Adresse:
173 avenue Carnot
Ville:
conflans sainte honorine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre Link semble correctement installé depuis hier.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    axa
    Adresse:
    173 avenue Carnot
    Ville:
    conflans sainte honorine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouiii !!
    1) Pfff clé wep... un 5 pris pour un s...
    et le message d'erreur est trop générique.. pb de connexion en l'occurrence à la box pas à votre serveur!
    2) il faut appuyer maintenu sur la réinitialisation TOUT EN BRANCHANT et non pas seulement avant puis après!!!
    Du coup je ne voyais pas l'invitation à se connecter à la box

    C est ok..
    Bonne journée
    ChM

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique