Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm xl?

Sirène intérieure home alarme xl pas de son de notification ni de son d alarme.
Après avoir acheté installé et réinstallé un pack home alarme xl la sirène intérieure ne fonctionne pas aucune notification sonore ni visuelle et pas de son d alarme non plus.
De plus même en ayant paramétré les différents intellitag capteurs sur déclenchement immédiat la sirène extérieure ne se déclenche pas immédiatement (latence de 20-30sec).Ni la position du link ni la réinitialisation de celui ci n ont apporté d amélioration .
Que faut il faire pour un échange SAV
Merci Cordialement

Renaud-jacques T.
Renaud-jacques T.

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    Réponses

    Bonjour Renaud-Jacques,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure à proximité du Link ? Testez les sons depuis l'option dédiée dans les réglages de la sirène intérieure pour voir si maintenant ils se déclenchent.

    Bonne journée,

    Renaud-jacques T.
    Renaud-jacques T.

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    Bonjour, Jorge,
    J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseillé mais rien ni fait.la sirène est toujours muette.Par contre concernant le temps de latence long que puis je faire pour le corriger (alors que les paramètres sont sur déclenchement immédiat et sensibilité forte)
    Merci pour votre réponse
    Cordialement Renaud-Jacques

    Bonjour Renaud-Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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