Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme en mode activé et somfy plus non connecté

Bonjour,
Je viens d’arriver chez moi et impossible de désactiver ma Somfy Plus. L’alarme a sonné pendant un certain temps puis j’ai réussi à l'arrêter en appuyant sur reset. Maintenant l’app me dit que l’alarme est toujours activé mais la somfy n’est plus connecté au réseau et impossible de la connecter.
Comment faire ?
Merci

Benjamin B.
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    Bonjour je suis toujours bloqué avec mon alarme qui est inutilisable.
    Merci à Somfy de me faire un retour

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons désarmé votre Somfy One Plus en base. Vous pouvez maintenant le reconnecter en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349

    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    Je viens d’essayé de remettre ma box sur mon réseau mais lors de l’essaie de la connexion du Somfy One, une led rouge fixe remplace la blanche clignotante et sur l’app j’ai d’indiqué : « une erreur inattendue s’est produite. Réessayez. »
    J’ai réessayé mais ça ne fonctionne pas
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ce retour. Je constate que votre Somfy One Plus s'est reconnectée et déconnectée à plusieurs reprises le 13 avril :

    19:12:09 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    18:57:30 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    18:13:37 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    17:46:00 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    17:22:15 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:21:53 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:11:03 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie

    Merci de suivre les mêmes procédures de reconnexion à proximité de la box internet principale afin d'éviter toute perturbation de la communication par WiFi.

    Bonne journée,

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