Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Voyant clignote continu slidymoove

Apprentissage impossible, le voyant clignote en continu sur le boitier slidymoove.
impossible de faire un reset pour relancer l'auto apprentissage.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    La hauteur de fixation importe peu dans le fonctionnement des cellules, elle va influencer sur leur efficacité car elles ne détecteront pas un obstacle qui passe en dessous.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez vous préciser le nombre de clignotement du voyant?
    car le voyant en continu n'est pas indiqué comme défaut sur la notice !?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant en continu sans pause peut indiquer que le boîtier est paramétré, avec 2 clignotements, il est en attente d'apprentissage des courses, ce n'est pas un défaut.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 clignotements donc défaut de cellules. elles sont alignés. en revanche sur le TX pas de diode qui s'allume quand je branche. je suis obligé de faire réset une fois que je rebranche les cellules sur le moteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Revoir le câblage et l'alignement des cellules.

    Pour l'alignement , mettez le capot sur la cellule TX (2 bornes).
    La LED visible n'est que sur RX (à 4 bornes)

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta précieuse aide richy, autre question mes cellules sont aligéns mais à 32 centimetre du seuil au lieu de 25 cm. Cela pose t'il un problème de bon fonctionnement. je ne l'espère pas par ce que je pense être court en cablage pour passer de 32 à 25 cm du sol?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique