Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag FO2006 demande relance de fabrication pour assurer maintenance et évolution d'installation Myfox

Bonjour,
Pour assurer une extension (ajout d'Intellitag FO2006 et capteur TA4010) et la maintenance d'installation existante, il serait bien venue que les gens de Myfox (avant de devenir Somfy) relancent une petite production des ces capteurs vue les demandes très fréquentes des anciens clients Myfox.
Du matériel d'alarme doit avoir une certaine pérennité, au moins 10 ans.
D'avance merci pour votre compréhension, en espérant être compris par les ingénieurs à l'origine de Myfox qui est une très bonne technologie avec une conception d'un système d'alarme qui permet une vraie personnalisation de son installation.
M. REMY

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, mais votre appel au secours ne sera malheureusement plus entendu, puisque Myfox n'existe plus.
    Somfy a remplacé cette gamme par "Protect".

    Benjamin F.
    Benjamin F.

    Benjamin F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    16800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rejoins le commentaire précédent, je suis à la recherche de capteur de vibration intellitag FO2006 compatible avec ma box MyFox, Somy à certes racheté Myfox mais cela de dispense pas de maintenir un suivit SAV pour les détenteurs de produit Myfox
    quelles solutions pouvez vous apporter au propriétaire de cet équipement ?
    Peut on supposer qu'il se passera la même chose pour la Home alarme ? cela n'est pas très sérieux
    Est ce que quelqu'un de chez SOMY peux me répondre ?
    Merci par avance

    Bonjour,

    Je suis également preneur de la solution proposée par la société Somfy, car je souhaite en acquérir plusieurs mais le SAV téléphonique m'a indiqué que ce n'était plus possible.

    Dans l'attente d'une réponse,

    Bien cordialement,

    Pierre

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme MYFOX HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans la même situation, SOMFY ayant racheté MYFOX, doit être en mesure de relancer une production pour fournir les utilisateurs du système MYFOX. Si quelqu'un a une solution pour se fournir en capteur merci de nous en informer.

    Sinon est il possible de rendre compatible le capteur intellitag de la game SOMFY protect sur l'alarme MYFOX HC2 ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    97400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Denis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai à ce jour plus de central myfox mais il me reste 5 fo2006 neuf jamais servis dans leurs emballage d'origine.
    Je sais ça ressemble à une petite annonce,mais non ils sont tout simplement incompatible avec ma nouvelle centrale.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    97400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Denis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour christophe,
    Ok pour la demande,je vous recontact sous peu.
    Michel

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Boulanger
    Adresse:
    4, impasse du chêne
    Ville:
    Les Chapelles-Bourbon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne pense pas que c'est comme ça qu'on fidélise des clients. Quel intérêt de racheter une entreprise comme Myfox si c'est pour jeter tout ce qu'ils ont fait. Pour ma part je n’achèterai pas d'alarme Somfy si je dois mettre à la poubelle mon alarme Myfox parce que je ne peux plus la faire évoluer.

    Pour Michel, je veux bien reprendre vos capteurs F02006 si vous les avez toujours.

    Bonjour Michel,

    Je suis également preneur,
    Pouvons nous convenir par mail ?

    Bien cordialement

    Pierre

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Intellitag
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous trouvé des Tags ???
    Si oui , suis preneuse si vous avez un " tuyau" D'avance merci.
    SOMFY pourrait nous dire SVP si il existe des tags compatibles avec !!! Je cherche des FO2006 .
    MERCIIIII

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    715 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout à fait d'accord avec Sylvain B.
    N'y a-t-il aucun service commercial pour dépanner des clients ayant acheté Myfox il y a cinq ans et complètement dépourvus devant l'ABANDON de SOMFY pour les aprrovisionner en télécommandes ou intellitag supplémentaires.
    Ces clients doivent-ils faire installer un nouveau système par des concurrents de SOMFY.
    Ce n'est pas sérieux de se moquer comme cela de clients qui avaient eu le tort de penser que le rachat de Myfox par SOMFY sécuriserait le produit. Ce n'était qu'une manoeuvre "commerciale" pour supprimer un concurrent.
    Enfin si toutefois SOMFY revoyait sa politique commerciale, je suis preneur .....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    En effet, pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro) merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    t J'ai exactement le même problème, et le même avis. j'ai conservé une alarme Diagral pendant 15 ans et ai pu trouver des pièces. On ne peut pas changer tout le système chaque fois qu'un capteur est en panne ! Et le contact mail indiqué ne donne pas de solution sinon en indiquant d'aller chercher sur le Bon Coin !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je comprends votre mécontentement, mais l'arrêt de cette gamme de produit a été décidé bien avant le rachat de Myfox par la société Somfy.

    Comme indiqué, merci d'adresser vos réclamations au service dédié à l'adresse email suivante : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique