Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

panne transmetteur telephonique

Mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus depuis qu'il est branché sur ma box fibre Orange.
J'ai testé toute la ligne jusqu'au connecteur sur la carte de la centrale mais rien n'y fait, ni tel ni SMS.
Le journal d'activité indique pourtant toutes les tentatives d'appel sans anomalie particulière.
Merci de votre aide

Jean-Paul L.
Jean-Paul L.

Jean-Paul L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce un RTC ou GSM ?
    Avez-vous configuré les ports sur l'interface ordi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page