Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion puis installation

bonjour
j'ai reçu une alerte qua ma camera indoor n'était plus connectées au réseau. je l'ai débranché pour la réinstallé .mais là elle ne s'allume pas , le volet ne s'ouvre pas

john
john

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    Réponses

    Bonjour John,

    Veuillez vous assurer dans un premier temps que la caméra est correctement branchée, le câble micro-USB doit être bien enfoncé, et branchée à une prise fonctionnelle. Ensuite, si rien ne s'allume, effectuez une réinitialisation à l'aide du picot fourni d'une durée de 12 secondes.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée,

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