Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

achat intellitag

Bonjour,
je souhaite acheter des intellitag qui sont compatibles avec ma box myfox evology, elles ne sont commercialisées.
Est il possible d'en obtenir directement chez vous ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
16800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Hélas non...! Les anciens Intellitag Myfox ne sont plus commercialisés.
    Somfy ne vend que les Intellitag Home protect.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bravo Somfy.
    Ce n'est pas très ecolo tout ça et limite hors la loi,.

    Bref Un client potentiel chez vous en moins.
    Autant aller directement chez les chinois, un bon Xiaomi Aqara couplé ou pas avec JEEDOM, puisqu'il n'y a rien à gagné à acheter vos produit HomeAlarm dont on a aucune garantie de suivi.

    Vous avez fait mourir un produit (non évolution du service, pas de continuité dans la vente des pièces), et si vous ne corrigez pas vos méthodes je vous en souhaite tout autant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je pense qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions, Ce n'est pas Somfy qui a développé vos produits mais la société Myfox. Lors du rachat de la société Myfox par la société Somfy votre gamme d'alarme n'était déjà plus fabriquée ni commercialisée.

    De plus Somfy n'a pas racheté les actifs de vos produits compte tenu qu'il ne faisait plus parti de la gamme de produit commercialisée par la société Myfox. Par conséquent, c'est toujours la société Myfox qui gère le support sur votre gamme de produit, donc merci leur adresser vos réclamations par email à l'adresse suivante : contact@myfox.fr

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique