Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon window et scénarios

Bonsoir tout le monde !!!

je me retrouve avec des erreurs jeedom que je ne m'explique pas !!!

n'ayant qu'une connexoon, comment supprimer mes scénarios d'absence ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '39-Window - ABSENT - morey' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `html` = :html, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Connexoon.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Pierre.

    0808-1509-7089

    En tant qu'utilisateur, je n'ai aucun moyen d'accéder à ma liste de scénarios ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique