Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link erreur de mot de passe dans l' appairage

Bonjour je viens d'acheter en pack home security , et dès la mise en route , tout se passait bien ,je me suis trompé dans mon mot de passe de connexion du link à mon routeur et depuis je n'ai plus accès à cela.Le link clignote , mon appli tourne sans succès.
Tout les pré-requis sont ok

Cédric S.
Cédric S.

Cédric S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la fontaine
Ville:
Longeville En Barrois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Votre Link semble correctement installé, mais n'hésitez pas à le rapprocher de la box internet, car le signal est très faible.

    Bonne journée,

    Haut de page