Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reconfiguration Caméra Intérieure

Bonjour,

Comme plusieurs autres utilisateurs du forum. Je me suis aperçu que ma caméra n'était plus fonctionnelle. En regardant l'historique d'activité sur l'application je peux voir un message "La connexion Wifi avec la Security Camera [...] ne fonctionne plus correctement".

Vu que ça s'était déjà produit par le passé, j'ai réinitialisé la caméra et resuivi la procédure avec le flashcode. Mais la configuration ne semble jamais aboutir (la led clignote blanche).

J'ai supprimé le périphérique de ma configuration, et recommencé depuis le départ, mais toujours pas mieux.

Je vois la caméra sur le wifi de ma box.

La MAC de ma caméra est B0:41:1D:08:B1:6F

Merci,

Romain

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Avoir un mobile android et un mobile ios
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain, 

    Avez-vous essayé d'installer la caméra sur un autre réseau ou un partage de connexion mobile ? Il s'agit du dernier test avant de conclure que la caméra pourrait être en effet défectueuse.

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Avoir un mobile android et un mobile ios
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord désolé pour le délai de ma réponse. J'ai pu faire un test sur une connexion 4G, même résultat

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sécurity Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique