Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme evology zen ne fonctionne pas après arrêt de alarme suite à la procédure

Bonjour
J'ai effectué la procédure de désactivation de la sirène de l alarme
Je n est pas de voyant sur la centrale .elle ne se commande pas avec la commande.les piles ok,le chargeur ok,cela présente les même caractéristique d une première intervention ou alimention de la centrale hors service .
Que faire ?

Gerald G.

Gerald G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
76460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 quai du havre
Ville:
Saint valery en Caux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Éducateur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre centrale en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, le câble Ethernet RJ45
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, rebranchez le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation

    Si la situation persiste, testez avec un autre alimentation sur une autre prise. La centrale doit s'allumer.

    Bonne journée,

    Haut de page