Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion alarme en 4g ?

Bonjour,
J'ai changé dernièrement de fournisseurs d'accès à internet. J'ai reparamétré mon alarme comme précisé dans un tuto Somfy. Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon application "Alarme Somfy" en 4g alors que j'y arrive en Wifi. Comment résoudre ce problème ?
Salutations

Eric B.
Eric B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé totalement le module IP du transmetteur ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Qui est votre nouveau fournisseur avec quelle box ?

    Eric B.
    Eric B.

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    Bonjour Pierre,

    Oui, j'ai bien suivi ce mode opératoire.

    Ma box est une box SFR/Numéricable.

    Slts

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous ouvert les ports sur votre box ?

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