Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur de mesure sur CAPTEUR de Consommation ?

Bonjour,

N'ayant pas possibilité de me connecteur sur la télé info du compteur Linky, j'ai mis un tore sur la phase qui alimente tout mon tableau electrique, elle est connectée sur l'entrée prise/global du boitier Somfy afin de mesurer la consommation global de mon installation.

je constate un ecart d'environ 30 à 40 % inferieur à la conso réel ... : test réalisé avec un autre TORE sur la meme phase avec un autre appareil sans pb (mesure identique au Linky)

y a t il une manipulation/branchement a faire pour avoir une valeur correcte ?

pour info ; j'ai déjà fait un reset et ré appairé le boitier

cdt

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique