Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu

J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le forum somfy. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement merci d'avance
PIN : 1217-9634-1363

Alain D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Alain,
    attendre une réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonne soirée,

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Alain D.
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    Merci à Sylvain, mais je n'ai toujours rien reçu, ni dans les spams.
    Que faire maintenant ?
    Bonne soirée,
    Alain

    Alain D.
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    Alain D.

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    En fait, il s'avère que le mail était dans les spams, pas dans ma messagerie mais dans le Web Mail orange.
    Merci à Thomas de me renvoyer un autre mail, j'ai dépassé les 24h.

    Bonjour Alain,

    Je vois que votre TaHoma c'est correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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