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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran V500 s'allume seul sans arrêt ?

Bonjour
Je viens d'installer mon Visio V500 tout fonctionne parfaitement, mais l'écran reste allumé pendant 35 seconde puis se coupe 2 secondes et se rallume (sans personne dans le champs de détection).
La version logiciel est : 310M_SF1_v1.0.16
J'ai testé:
Coupure de alimentation électrique
Réinitialisation usine

Rien ne fonctionne, avez vous une autre marche à suivre ?
D'avance merci

Julien S.
Julien S.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut relier la platine et le moniteur en les rapprochant par un petit bout de câble et voir si le problème persiste. S'il persiste, il y a défaillance, s'il disparaît, il y a un problème sur votre installation. (problème de câble généralement).

    Bonjour Julien,

    Avez vous effectué une mise à jour ?

    Julien S.
    Julien S.

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    Bonjour
    Je vais tester tout ça
    Merci

    Julien S.
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    Bonjour
    Ou peut on télécharger la mise à jours ?merci

    Bonjour,
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1539897-faq-somfy-mise-jour-logiciel-visiophone-v500

    Mais visiblement vous avez la dernière mise à jour.
    Attendez une réponse du SAV pour une solution à votre problème,
    Bonne journée,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    C’est effectivement déjà la dernière version logicielle
    Je viens de tester l’écran en débranchant la platine de rue, le symptôme persiste donc cela ne vient pa des câbles

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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