Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK3000 ouverture fermeture de la porte toute seule ?

Bonjour, depuis quelques semaines la porte de basculante de mon garage équipée d'un GDK3000 s'ouvre et se ferme toute seule.
J'ai réinitialisé le système néanmoins le soucis est toujours présent
je suis dans l'obligation de débrancher le secteur apres chaque utilisation
la carte interne du GDK serait-elle HS ?
y-a-t-il un réglage à effectuer ?
si non où puis je me procurer une nouvelle carte ?
merci pour vos réponses
bonne journée

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Les seules réglages seront:
    Faire une RAZ de l'électronique et les réglages de fin de course. (Suivre la notice).
    Si non, voici le lien pour le remplacement de la carte.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
    Tenez nous informés,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique