Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection intempestive FO 2004

Bonjour,
depuis un certain temps, mon FO 2004 déclenche une détection intempestive 1 à 2 mn après l'activation de l'alarme. Malgré plusieurs tentatives de nettoyage intérieur et extérieur, rien n'y fait. De quoi peut venir cette détection?
Merci pour votre réponse
Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
47 / 100
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Michel,

Avez-vous essayé une réinstallation et un repositionnement du détecteur ?

Bonne journée,

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    0
    47 / 100
    06110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    oui, j'ai effectué cette action désinstallation / réinstallation de l'équipement, mais le résultat est identique: au bout de 1 à 2 mn, l'alarme se déclenche. Je l'ai même positionné dans un endroit absolument pas passant.
    Michel

Bonjour Michel,

Pourriez-vous me communiquer le SN1 de la centrale et m'indiquer la date d'achat du détecteur de mouvement ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique