Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant lakal bloqué à mi hauteur

Bonjour,
Mon volet roulant Lakal (Lames AHS40) posé en 2017 reste bloqué à mi hauter. La télécommande Smoove origin RTS fonctionne puisqu'il descend et remonte mais ne dépasse pas la moitié de la fenêtre. J'ai supposé qu'un de mes enfants avait programmé un arret par erreur mais après avoir suivi la procédure de réinitialisation de la télécommande le volet est toujours bloqué. Avez vous une solution à me proposer ?

sébastien C.
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    Bonjour,

    La seule solution dans votre cas et de faire appel à votre installateur.
    je vous conseille de ne toucher à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bon W.E

    sébastien C.
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    l'installateur a fait faillite...

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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