Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Camera Myfox HD acheté d'occasion

Bonjour j'ai acheté une caméra Trendnet TV-IP572WI sur leboncoin pour la rajouter à mon système d'alarme MYFOX HC2
mais celle-ci ne veut pas se connecter

Lors de l'installation de la caméra sur ma centrale HC2, j'ai le message suivant qui s'affiche lors de l'association (je rentre le nom de la caméra puis son adresse MAC): "Votre caméra Myfox est déjà installée"
J'ai pu voir sur le forum que si la caméra a déjà été activée avec une autre centrale il pouvait y avoir ce problème.
ma demande elle la suivante
Les techniciens Somfy avez-vous la possibilité de remettre a à zéro la caméra pour que je puisse la connecter à ma centrale Myfox HC2.

Merci par avance

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
66200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra, un Yellow vous répondra,

    Bonne journée,

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    66200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l'adresse MAC de l'appareil

    D8:EB:97:D0:E4:F2

    cdlt

    Bonjour Romain,

    Cette caméra est rattachée au compte d'un autre client. Vous devez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il la supprime depuis son système. Si l'ancien propriétaire ne parvient pas à la supprimer, il devra nous envoyer un e-mail à contact@myfox.fr en demandant la suppression.

    Seule l'ancien propriétaire peut effectuer cette demande.

    Bonne journée,

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    66200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, j'ai contacté le vendeur qui m'a fait la manipulation.

    Tout fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique