Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à l application myfox sur mon tel?

Depuis 4 jours et malgré plusieurs essais je ne peux me connecter sur l application myfox à partir de mon tel portable "connexion erronée" alors que cela est possible sur mon PC. J ai tenté d éteindre et rallumer la box, désinstaller l application et la réinstaller sur mon portable ainsi que sur un autre portable en indiquant bien sur les identifiants de mon contrat.
Je ne parviens à aucun résultat.
Merci

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
42440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
RENIEZ
Adresse:
18 RUE DE LA BAROTIE
Ville:
NOIRETABLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,

    Vous avez reçu une réponse de notre Service Client dédié Myfox suite à votre demande. Si la situation n'est toujours pas résolue, je vous invite à renouveler la demande par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique