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Question en attente de réponse

Associer détecteur de mouvement au serveur somfy?

Je veut rajouter un détecteur de mouvement dans le couloir.Un bip est bien émis lorsque je place la pile, mais je ne peut passer à l'étape suivante pour l'installer.Merci pour votre aide détaillée.
Elizabth.

ELIZABETH A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Elizabeth

    Sur quelle alarme ? Quelle référence de détecteur ?

    ELIZABETH A.
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    Bonjour
    Alarme Evology zen série limitée (achetée le 15:07:2016) Détecteur de mouvement animaux Ev03 By Myfox(qui se fixe au mur)il y a quelques mois j'ai eu un message :hors de portée radio,alors qu'il fonctionnait bien.J'ai changé la pile.Idem.
    Je voudrais bien solutionner.
    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Elizabeth,

    Nous vous invitons à supprimer et réinstaller le détecteur de mouvement en question. Lors de l'installation, assurez-vous de placer le capteur à proximité de la centrale et d'insérer une pile Lithium LR6 3,6v compatible.

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    Bonjour
    Détecteur désinstaller.Pile neuve conforme.Ajout de l'élément à coté de la centrale fait maintes fois.Je reste bloquée à l'étape 2.Je ne sais plus que faire.Faut-il que je démonte le support du mur?
    MERCI et Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Elizabeth,

    S'agit-il d'un nouveau détecteur de mouvement ou un ancien qui avait déjà fonctionné correctement ?

    Y a-t-il un bip de la centrale comme indiqué dans la procédure d'association ?

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    Le détecteur est d'origine . il fonctionnait bien .Je l'avais désinstallé pour changer la pile.
    Au changement de celle-ci la centrale émet un BIP (comme indiqué)
    .
    Mais lorsque je met en alarme totale le détecteur et la centrale sonnent sans arrêt.
    Celui du sous-sol non.
    Merci et Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Elizabeth,

    Merci de laisser le détecteur installé, puisque vous y parvenez, et vérifiez que le détecteur ne préviendra pas de détections quand le système est désarmé :

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    Bonjour

    Merci pour votre réponse rapide,mais comment accéder au tableau joint pour le paramétrer ?
    Sur la fenêtre gauche de mon tableau de bord j'ai
    -Mes systèmes
    -Mes scénarios
    -Mes alertes
    -Mes services
    -Mon compte
    -Mes sites
    -Aide?
    je trouve rien pour le paramétrage sur aucun
    Merci de conseils éclairés

    Jorge C.
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    Bonjour Elizabeth,

    Vous devez cliquer sur "Mon système", "Sécurité", puis sur la roue dentée "Personnalisez le fonctionnement de votre système". Vous trouverez alors l'écran de mon message précédent.

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    JE ne peut pas,car je ne l'ai pas sur mon écran pour pouvoir le nommer

    Jorge C.
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    Elizabeth,

    En effet, si vous ne l'installez pas, vous ne pourrez pas le voir.

    Merci d'essayer avec un autre navigateur web, car si la centrale bipe lors de l'insertion de la pile, le détecteur est donc bien détecté et devrait s'associer.

    Le cas échéant, merci de m'indiquer la date d'achat du produit.

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    Bonjour

    J'utilise Firefox et ne souhaite pas changer.Dans la mesure ou tout fonctionne( désinstallé et reprogrammé plusieurs fois sans problème ces temps derniers des intelligents tag pour les changer de place).Pour ce détecteur ,comme je vous l'ai dit,rien ne se passe après le BIP.

    Achat de mon alarme et de ses accessoires le 15 juillet 2016 chez Leroy Merlin à Brive.

    le problème perdure depuis votre réponse du 11Décembre 2018.

    Bonne fin de journée

    Jorge C.
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    Bonjour Elizabeth,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    Bonjour

    Bien reçu votre mail,mais aucune pièce attachée pour imprimer le bordereau à coller sur mon envoi de retour.Je ne comprends pas.
    Merci de me le faire parvenir.
    Bonne journée

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Elizabeth,

    Il y a bien un bon de retour Colissimo en PDF tout en bas de l'e-mail. Merci de bien vérifier et de répondre directement à mon e-mail.

    Bonne journée,

    ELIZABETH A.
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    Bonjour

    Bien reçu votre e mail pour marche à suivre pour le retour. Tout OK
    J'enverrai le colis Lundi et vous confirmerai ici mon envoi.
    Bonne soirée

    ELIZABETH A.
    ELIZABETH A.

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    Bonjour

    Vous informe que je viens d'expédier le colis retour n°1 90613FO2004

    Merci et Bonne journée.

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