Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion entre la centrale et le serveur interrompue ? depuis 1mois

bonjour, je viens juste de m'apercevoir que la connexion entre ma centrale et le serveur est interrompue (cela depuis le 30 avril dernier !). j ai une centrale evology. j'ai suivi la procedure de reset de la centrale et rien n'y fait. lorsque je passe par mon telephone, un message s'affiche avec "l'appareil est hors ligne (631)". et j'ai fais sonner l'alarme par erreur, c'est comme cela que je m'en suis rendue compte. le bruit de l'alarme est tout bas. de plus, j'ai changé les piles de la sirene exterieure il y a 1 an et un message avec "votre sirene exterieure ne fonctionne plus, piles a changer" !! j'ai vraiment besoin d'aide. je ne sais pas comment faire. merci pour votre reponse rapide.

christel C.
christel C.

christel C.

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23 AVENUE JEAN MOULIN
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    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Christel,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Jean-Yves V.
    Jean-Yves V.

    Jean-Yves V.

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    Toujours en cours de traitement depuis 3 mois ?
    Il n'y a pas comme un désire consciencieux de ne pas s'en occuper ?

    Bonjour Jean-Yves

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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