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Question en attente de réponse

connexion entre la centrale et le serveur interrompue ? depuis 1mois

bonjour, je viens juste de m'apercevoir que la connexion entre ma centrale et le serveur est interrompue (cela depuis le 30 avril dernier !). j ai une centrale evology. j'ai suivi la procedure de reset de la centrale et rien n'y fait. lorsque je passe par mon telephone, un message s'affiche avec "l'appareil est hors ligne (631)". et j'ai fais sonner l'alarme par erreur, c'est comme cela que je m'en suis rendue compte. le bruit de l'alarme est tout bas. de plus, j'ai changé les piles de la sirene exterieure il y a 1 an et un message avec "votre sirene exterieure ne fonctionne plus, piles a changer" !! j'ai vraiment besoin d'aide. je ne sais pas comment faire. merci pour votre reponse rapide.

christel C.
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    Réponses

    Bonjour Christel,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Jean-Yves V.
    Jean-Yves V.

    Jean-Yves V.

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    Toujours en cours de traitement depuis 3 mois ?
    Il n'y a pas comme un désire consciencieux de ne pas s'en occuper ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Yves

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    Bonne journée,

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