Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion sirène intérieur myfox alarme ?

Bonjour. Alors que mon appli my fox alarm m’indique que les piles de ma sirène intérieure sont hs, je change les piles avec des neuves en suivant la procédure... plus rien, pas un bruit , pas de connexion ! J’ai suivi 2 fois la procédure en rachetant même un nouveau jeu de pile : résultat, toujours rien. Quelle solution? Merci par avance.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reviens sur le forum pour demander quelle procédure il faut mettre en place pour le remplacement de mon alarme defectueuse! Merci par avance de votre ou vos retour à ce sujet! Marc

    Bonjour Marc,

    Tout d'abord, si votre système est Home Alarm, l'application est Somfy Protect et non Myfox Alarm. Assurez-vous d'utiliser la bonne application pour la gestion de votre alarme.

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC, numéro de série ou SN1 de votre Link ou centrale afin d'identifier votre système ?

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit bien de Home Alarm et j'utilise bien l'application Somfy Protect. Pour les information demandées, voici mes réponses : Mac du Link : 6C0B84101FF3 Version 2.2.7.
    Je reste à votre écoute pour toute information concernant mon impossibilité de reconnecter ma sirène intérieur (inscription à l'intérieur : BU40050000D7).

    Merci par avance de votre retour

    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis moi ausis dans le même cas. J'ai souhaité changé les piles de la sirène intérieure (ex MyFox Alarm) mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai d'ailleurs aucun bruit ni indicateur lumineux donc je soupçonne que la sirène intérieure soit HS.
    Comment fait on? Si effectivement la sirène est HS c'est surprenant en moins de 3 ans.
    merci

    Thomas

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 IMPASSE DU BOIS DES PALOMBIERES
    Ville:
    LEOGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suis dans le même cas.
    Je n'ai aucun bruit ni indicateur lumineux.
    Que faut-il faire s'il-vous-plaît ?
    Merci par avance

    Bonjour Thomas et David,

    Je reviens vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    98713
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Papeete
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Puis je avoir la procédure ? ou diffusé là tout simplement.

    Merci

    Yann

    Bonjour Yann,

    Je reviens vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre. Elle n'est pas publique tout simplement parce qu'il s'agit d'un remplacement et vous devez nous indiquer vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée,

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Bonjour
    Je suis dans le même cas.
    Je n'ai aucun bruit ni indicateur lumineux.
    Non reconnu par Somfy Link
    Que faut-il faire s'il-vous-plaît ?
    Merci par avance

    Bonjour Thibaut,

    Avez-vous essayé de commencer l'installation de la sirène intérieure sans les piles et les remettre lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection ?

    Si la situation persiste, pouvez-vous refaire cette opération avec des piles neuves ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique