Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion sirène intérieur myfox alarme ?

Bonjour. Alors que mon appli my fox alarm m’indique que les piles de ma sirène intérieure sont hs, je change les piles avec des neuves en suivant la procédure... plus rien, pas un bruit , pas de connexion ! J’ai suivi 2 fois la procédure en rachetant même un nouveau jeu de pile : résultat, toujours rien. Quelle solution? Merci par avance.

Marc
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    Marc
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    Je reviens sur le forum pour demander quelle procédure il faut mettre en place pour le remplacement de mon alarme defectueuse! Merci par avance de votre ou vos retour à ce sujet! Marc

    Bonjour Marc,

    Tout d'abord, si votre système est Home Alarm, l'application est Somfy Protect et non Myfox Alarm. Assurez-vous d'utiliser la bonne application pour la gestion de votre alarme.

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC, numéro de série ou SN1 de votre Link ou centrale afin d'identifier votre système ?

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

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    Bonjour, il s'agit bien de Home Alarm et j'utilise bien l'application Somfy Protect. Pour les information demandées, voici mes réponses : Mac du Link : 6C0B84101FF3 Version 2.2.7.
    Je reste à votre écoute pour toute information concernant mon impossibilité de reconnecter ma sirène intérieur (inscription à l'intérieur : BU40050000D7).

    Merci par avance de votre retour

    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour,

    je suis moi ausis dans le même cas. J'ai souhaité changé les piles de la sirène intérieure (ex MyFox Alarm) mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai d'ailleurs aucun bruit ni indicateur lumineux donc je soupçonne que la sirène intérieure soit HS.
    Comment fait on? Si effectivement la sirène est HS c'est surprenant en moins de 3 ans.
    merci

    Thomas

    David V.
    David V.

    David V.

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    Bonjour

    Je suis dans le même cas.
    Je n'ai aucun bruit ni indicateur lumineux.
    Que faut-il faire s'il-vous-plaît ?
    Merci par avance

    Bonjour Thomas et David,

    Je reviens vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Puis je avoir la procédure ? ou diffusé là tout simplement.

    Merci

    Yann

    Bonjour Yann,

    Je reviens vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre. Elle n'est pas publique tout simplement parce qu'il s'agit d'un remplacement et vous devez nous indiquer vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée,

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

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    Bonjour
    Bonjour
    Je suis dans le même cas.
    Je n'ai aucun bruit ni indicateur lumineux.
    Non reconnu par Somfy Link
    Que faut-il faire s'il-vous-plaît ?
    Merci par avance

    Bonjour Thibaut,

    Avez-vous essayé de commencer l'installation de la sirène intérieure sans les piles et les remettre lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection ?

    Si la situation persiste, pouvez-vous refaire cette opération avec des piles neuves ?

    Bonne journée,

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Ma sirène intérieure n'est plus connectée. J'ai changé les piles j'ai même enlevé la sirène de mes équipements pour la rajouter ensuite...
    J'ai aussi désinstallé l'app sur mobile puis je l'ai remise... Merci de votre aide

    Bonjour Pierre,

    Je vous communiquer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour,
    Allez vous me contacter par e-mail pour résoudre ce pb ? Ne serait-il pas rassurant pour tout le monde (ayant le meme probleme) que vous répondiez dans le fil ?
    Cordialement

    Pierre,

    La procédure est tout simplement un remplacement, comme vous pourrez lire un peu plus haut.

    Bonne journée,

    Céline V.
    Céline V.

    Céline V.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème ...
    Comment dois je faire ?
    Merci

    Bonjour Céline,

    Afin de vous faire parvenir la procédure de remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

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