Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor Caméra neuve : pas de détection, pas de son

Bonjour,
Je viens de finir mon installation.
Satisfait mais gros problème avec la outdoor camera : pas de détection quelque soit le niveau et la distance, pas de son! Pourtant image OK et envoi message vocaux OK (hp OK)
Si un yellow pouvait me dépanner. Sinon assistance mardi mais ca m'énerve ;-)
Bonne journée

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
93320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Balzac
Ville:
Les Pavillons sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Le Service Consommateur Somfy est en charge du traitement de votre demande. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page