Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non livrés

Bonjour,
Il y a quelques mois, après vous avoir contacté pour un devis, vous m’avez orientée vers une entreprise de ma région. Le 16 janvier dernier, j’ai versé l’acompte demandé soit 432,08 euros pour une pose prévue en mars. N’ayant aucune nouvelle je les ai appelés à plusieurs reprises. Il m’a été répondu que mes volets n’avez pas été livrés mais qu’ils le seraient bientôt. Une pose serait alors possible en juin. Depuis, je les contacte régulièrement et les réponses sont floues: « on va vous rappelez » « une pose sera possible prochainement » « vos volets ne son Tout pas arrivés » « vos volets sont arrivés »... Serait-il possible de savoir s’ils ont bien transmis ma commande ?

Lysiane
Lysiane

Lysiane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas au bon endroit....
    Ici c'est un forum d'entraide.
    Somfy n'a rien à voir avec les installateur de VR, il ne pourra donc pas plus vous renseigner.
    Enfin, Somfy ne fabrique pas de volets !

    Haut de page