Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portier V500 qi n'ouvre pas les portes

Je viens de faire installer un portier V500 par l'intermédiaire de Leroy Merlin qui en a fait assurer
le montage.

tout s'est parfaitement déroulé.
mais mon problème n'est pas résolu: je découvre avec stupéfaction que votre portier n'ouvre pas les portes.

Il y faudrait me dit-on un moteur mais ceux ci ne se vendraient que par paire????

De plus il n'y aurait pas de répéteur sur le moniteur confirmant la fermeture de la gâche électrique, comme la led bleue indiquant le passage d'un visiteur.

MON PORTTILLON SE TROUVANT 0 (àM DE LA MAISON ET INVISIBLE DE CELLE-CI, je me vois à chaque visite oobligé d'aller vérifier si le portillon est bien fermé.
Ce n'est pas ce que je cherchais en chosissant le V500.
Que faire?

jean claude G.
jean claude G.

jean claude G.

Niveau
0
2 / 100
59570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Il vous incombait de demander conseil à votre installateur!
    Vous voulez ouvrir quoi? Un portail, un portillon, les deux ?
    Pour le portail, bien sûr qu'il faut un moteur, il ne va pas s'ouvrir par la main de Dieux! Pour le portillon il faut une gâche électrique qui déverrouille le portillon mais ne l'ouvre pas, il faut pousser pour l'ouvrir.
    Enfin si votre portillon et portail sont hors vue, en quoi le V500 est-il responsable? Aucun Visio toutes marques confondues ne vous offrira la vue sur des ouvrants hors vues.
    Faites revoir l'installation par votre installateur.

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Précisez un peu mieux votre problème, ajoutez des photos de la zone.

Un visiophone comme le V500 est un organe de "commande", pas un "mécanisme" comme une motorisation.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique