Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème re-installation Security Camera: led blanche clignotante puis rouge?

Bonjour, je possède une alarme myFox / Somfy avec caméra intérieure. Elle fonctionnait très bien. Cependant depuis quelques temps cette dernière ne se connecte plus au wifi. J'ai suivi la procédure de ré-installation (une 10aine de fois), en demandant à changer le réseau wifi puis en la supprimant de mes équipements pour la recréer "from scratch", en déplaçant la caméra près du wifi, la débranchant / rebranchant, vérifiant les paramètres wifi (2.4G, clé wps...). Et toujours le même résultat: passage en clignotant bleu, utilisation de l'appli Somfy qui la détecte en bluetooth, je rentre la clé wifi, QR Code OK, passage en led blanche clignotante... et après quelques minutes l'apli m'indique que l'installation a échouée. La caméra reste sur la LED blanche clognotante, et plus rien...

La MAC address de la caméra: 2059A0EDCD2E

Je suis globalement satisfait de ce système, j'envisage d'ailleurs de l'étendre, cependant outre ce problème de la caméra, j'ai aussi perdu les 3 caches de piles des badges (assez rapidement après l'achat...), ce qui n'est vraiment pas pratique pour utiliser l'alarme...

Merci de votre retour.
A.

Arno K.
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    Halima M.
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    Bonjour Arno,

    Merci de ce retour. Je me permets de vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Patrice C.
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    Bonjour
    J ai exactement le même symptômes que Arno ma caméra ce mets en default je pense.
    Des que je veux l installer cela clignote en bleu et des que je veux la configurer le voyant rouge apparaît sur la caméra.
    Merci de votre retour
    L adresse Mac de la cam 2059A0F23D2F
    Cordialement

    Halima M.
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    Bonjour Patrice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un complément d'information.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
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    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème. Malgré plusieurs tentatives de reset une de mes caméras Indoor passe rapidement au rouge clignotant et je n'arrive pas à la réinstaller. J'ai testé d'inverser les alims, même problème

    Arno K.
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    Bonjour, pour information mon problème a été résolu par Somfy. Merci Jorge!

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Quelles sont les manipulations déjà effectuées ?

    Pour information, consultez cette FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Bonne journée,

    Flo D.
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    Bonjour,

    Exactement le même problème depuis 5 jours, même séquence de LED et la caméra ne se connecte plus au wifi alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 2 ans.
    J'ai suivi toutes les procédures d'aide, rien n'y fait.
    Adresse MAC: B0411D02B295

    Merci pour votre aide.

    Halima M.
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    Bonjour Flo,

    Votre caméra semble correctement installée depuis hier soir.

    Bonne journée,

    JEROME P.
    JEROME P.

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    Bonjour exactement le même problème
    Adresse 2059a0edcec1

    Halima M.
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    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous répondre dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/2047046-probleme-reinstallation-camera-interieur

    Bonne journée,

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