Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème re-installation Security Camera: led blanche clignotante puis rouge?

Bonjour, je possède une alarme myFox / Somfy avec caméra intérieure. Elle fonctionnait très bien. Cependant depuis quelques temps cette dernière ne se connecte plus au wifi. J'ai suivi la procédure de ré-installation (une 10aine de fois), en demandant à changer le réseau wifi puis en la supprimant de mes équipements pour la recréer "from scratch", en déplaçant la caméra près du wifi, la débranchant / rebranchant, vérifiant les paramètres wifi (2.4G, clé wps...). Et toujours le même résultat: passage en clignotant bleu, utilisation de l'appli Somfy qui la détecte en bluetooth, je rentre la clé wifi, QR Code OK, passage en led blanche clignotante... et après quelques minutes l'apli m'indique que l'installation a échouée. La caméra reste sur la LED blanche clognotante, et plus rien...

La MAC address de la caméra: 2059A0EDCD2E

Je suis globalement satisfait de ce système, j'envisage d'ailleurs de l'étendre, cependant outre ce problème de la caméra, j'ai aussi perdu les 3 caches de piles des badges (assez rapidement après l'achat...), ce qui n'est vraiment pas pratique pour utiliser l'alarme...

Merci de votre retour.
A.

Arno K.
Arno K.

Arno K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arno,

    Merci de ce retour. Je me permets de vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Tringale
    Ville:
    Ryes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai exactement le même symptômes que Arno ma caméra ce mets en default je pense.
    Des que je veux l installer cela clignote en bleu et des que je veux la configurer le voyant rouge apparaît sur la caméra.
    Merci de votre retour
    L adresse Mac de la cam 2059A0F23D2F
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un complément d'information.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème. Malgré plusieurs tentatives de reset une de mes caméras Indoor passe rapidement au rouge clignotant et je n'arrive pas à la réinstaller. J'ai testé d'inverser les alims, même problème

    Arno K.
    Arno K.

    Arno K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour information mon problème a été résolu par Somfy. Merci Jorge!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique