Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran Visiophone V500?

Bonjour,

J'ai installé mon visiophone somfy v500 il y a 3mois environ. depuis quelques temps l'écran s'allume et s’éteint tout seul, change d'écran tout seul (accueil, language, photos enregistrées, etc...) à tout heure de la journée, même la nuit.
De plus, le tactile ne fonctionne pas très bien pour pas dire très mal... (ex: une fois sur l'écran d'une photo enregistrée par la caméra, plus possible de faire quoi que ce soit (retour, suivant, etc...) obligé de laisser l'écran comme ça jusqu’à qu'il s'éteigne tout seul... il y a t-il un réglage à faire ?

Merci d'avance
Cordialement

David L.
David L.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour David,

    Votre visiophone semble avoir un problème,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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